Vulli, les jeux made in Auvergne-Rhône-Alpes

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

Vulli est la résultat d’une fusion de plusieurs enseignes. L’aventure a commencé en 1945, Joseph Vullierme créé une entreprise de jouets mécaniques . Ce sont des professionnels du premier âge qui apportent un intérêt particulier à l’éveil et à la sécurité des enfants, ils s’adaptent aux différentes étapes de leurs développements. 

Jouet mécanique artisanal

Les produits sont fabriqués artisanalement, à l’origine ils venaient de la région parisienne. C’est la-bas que la mythique « Sophie la Girafe » est née, aujourd’hui elle est présente dans 75 pays à travers le monde en 50 millions d’exemplaires. Depuis 1964, la marque est basé a Rumilly et est aussi présente à Asnières sur Oise et à Lyon. Ils garantissent la qualité grâce aux produits surs qui respectent la législation de toutes les régions. 

Serge Jacquemier, directeur général de Vulli

C’est une entreprise dynamique, où les collaborateurs sont spécialisés dans leurs domaines tout en poursuivant un but commun avec l’ensemble de l’entreprise. La marque se développe en France comme à l’étranger. L’enseigne est engagé à différents niveaux. Elle milite pour l’écologie en limitant les déchets pour réduire son impact sur l’écologie et protège l’emplois, elle collabore avec les entreprises locales et a mit en place une charte civile et éthique pour l’entrepreneuriat responsable, à laquelle toutes les parties prenantes doivent adhérer. 

Made in Rumilly

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×