Choisir ses maillots de bain made in France

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×
Voilà nous avons ranger les chaussures de ski et les bonnets. 
Les skis « bohème » ski fabriqué en France sont dans le garage.


 

Il est maintenant temps de réserver les vacances pour cet été et de penser à nos longues journées sur la plage avec un bon cocktail de jus de fruits.
Oui on s’y voit déjà…Bon malgré les jambes blanches et l’excédent de raclette il est temps de penser à racheter des maillots de bain made in France.


Voici notre sélection de marques Françaises qui est non exhaustive.
Le dernier est que pour les hommes ! (bon ok ça fait que  1 contre 3 pour les femmes) 

 inscrivez-vous à notre newsletter déjà car ça nous encourage a continuer le blog mais aussi pour découvrir d’autres marques.

1. CALIPIGE

Constance et Frédérique de Gentile, deux soeurs qui se ressemble à s’y méprendre ont lancé en 2014 la marque de prêt-à-porter et de maillot de bain haut de gamme Calipige.


Originaires de Martinique, elles considèrent les maillots de bain comme une seconde peau.Leur: produits fabriqués en France et des formes étudiées et dessinées spécialement pour s’adapter aux quatre morphologies auxquelles appartiennent 95% des femmes: A, H, V, X.Le but est de jouer avec les volumes pour rééquilibrer la silhouette.

2. LE SLIP FRANCAIS

Guillaume Gibault, Lance en 2011 le slip Français grâce à un défi lancé par un de ses amis en sortant d’HEC PARIS: Vendre des slips! 

XVM3dcef9ea-0d8c-11e7-9af1-a7debc100a78
L’entreprise a retenu l’attention des médias nationaux et internationaux grâce au buzz créé par le lancement de son « slip qui sent bon ». La marque base sa communication sur la tendance du made in France, vantant la production 100 % française de ses produits.

3. BAIE BRUNE 

Pauline Nicolas, lance en 2017 la marque Baie Brune après avoir travaillée pendant 7ans dans le secteur.

Équilibre entre élégance et pureté le tout dans un esprit sport chic. Les maillots de bain de baie Brune mise sur les matières haut de gamme et des couleurs affinées et franches comme le kaki, marine ou noir.

Originaires de Champagne, les maillots sont fabriqués dans un atelier à Troyes. 

Les étiquettes, vignettes, papier de soie et books sont également faits en France!

4. TATIANE DE FREITAS
La créatrice Tatiane lance en 2105 sa marque de maillot de bain haut de gamme. 

Les collections nous font voyager entier entre l’art de vivre du brésil son pays d’origine et le chic français pays qu’elle a choisi pour poser ses valises. Les modèles sont confectionnés en France. La ligne rouge de ses créations est de couleur lumineuse, des imprimés soignés et des détails couture.

5. GARCON FRANCAIS

Vicky Caffet fonde la marque de sous vêtement les garçons français en 2012. 

Il mise tout sur la coupe moderne et inspirée de la marque australienne Aussiebum. 

Les modèles garçon Français proviennent d’un savoir-faire ancestral et la marque s’emploie à garantir une fabrication de qualité cent pour cent Made in France, dans toutes ses gammes de produits.

 Ses produits sont tricotés à Troyes, confectionnés à Troyes et étiquetés à Troyes, capitale du tricot et de la maille.

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×