La Maison Zeina, les bijoux made in Île-de-France

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

En 1985, l’entreprise familiale de joaillerie Zeina ouvre ses portes à Paris sur la place de la Madeleine. La marque a été créée par Daniel et Anthony, l’un est spécialisé dans la création, l’aspect artistique tandis que l’autre a l’âme d’un entrepreneur. En 2008 l’enseigne se spécialise dans les bijoux de fiançailles et de mariage.  Zeina devient Zeina Alliances. 

Zeina Alliances

Les valeurs de la marque n’ont pas évolué au cours du temps, les créateurs sont passionnés par leurs travails et mettent l’accent sur les détails et les finitions. Ils font toujours en sorte d’anticiper et d’innover pour répondre à la demande de clients exigeants. L’enseigne propose beaucoup de garanties aux futurs fiancés ou mariés, comme la qualité, le prix, le paiement sécurisé, une garantie éternelle, un délai respecté et un certificat d’authentification. L’excellence étant le maitre mot de leur activité. 

Paris Place de la Madeleine

L’entreprise s’approvisionne à la source pour minimiser les intermédiaires et le prix. Des ateliers et entreprises partenaires sont installées en France, ce qui permet une rapidité d’exécution et l’importance apporté aux finitions. 

Made in France

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×