Le Cupcake Caramel, Poire, Vanille tiré du livre « L’ultime Cake Book » de Christophe Michalak

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×
Christophe Michalak est un des chefs pâtissiers français les plus réputés de sa profession, il est reconnu notamment pour ses créations avant-gardiste et élégantes qui ont permis depuis les années 2000 de ré-inventer une nouvelle Grande Pâtisserie française.
Il a entre autres travaillé pour la maison Fauchon, Pierre Hermé, Ladurée ou encore 15 années en tant que chef pâtissier au sein du prestigieux hôtel Plaza Athénée
Christophe Michalak a remporté en 2005, la Coupe du Monde de Pâtisserie. Il ouvre en 2013 une école de pâtisserie. Le Michalak Take Away devenu depuis « Le café Michalak » ou l’on peut déguster en plus des pâtisseries, une offre salée très gourmande et végétale!
En 2014 il devient un des jurés de l’émission « Qui sera le prochain grand Pâtissier » et devient également le chef animateur de « Dans la peau d’un chef »
Il ouvre en octobre 2015 sa deuxième adresse parisienne, au cœur du quartier historique du Marais. En septembre 2016, sa 3eme boutique parisienne voit le jour au 8 rue du Vieux Colombier, Paris VI. Depuis Janvier 2018, il a ouvert un salon de thé au Printemps du gout et se prépare en septembre 2018 a ouvrir un haut lieu de gourmandise en plein cœur de Tokyo.

Silence on tourne a choisit aujourd’hui de vous présenter sa recette tirée du livre « L’ultime Cake Book » les Cupcakes Caramel, Poire, Vanille

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×