La belle mèche, les bougies made in Rhône-Alpes

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

La marque de Pierre et Laura Dellinger, la belle mèche repose sur 3 principes : L’imagination, la simplicité et la conscience. 

Pierre et Laura Dellinger

La marque déniche de talentueux illustrateurs et s’inspire de la vie quotidienne pour créer de nouvelles associations originales de parfums. Le design de la bougie reste épuré moderne et coloré. La belle mèche fabrique ses produits en France tout en respectant la planète, le cire et la packaging sont recyclables et respectueux de l’homme et de l’environnement. 

La belle mèche

L’enseigne s’est installée à Lyon en 2013 est défend le made in France pour 3 raisons, le lien humain, la proximité et l’économie française. La marque accorde de l’importance au choix des partenaires, avec qui elle doit avoir confiance ainsi que des valeurs en commun. Ces partenaires doivent être à proximité pour que la marque puisse contrôler la qualité, que le temps de transport soit réduit et qu’il n’y est pas de barrière de la langue ou de culture afin qu’il y ai une bonne communication entre tout les intervenants dans la fabrication. Cela permet de mettre moins de contraste et plus de productivité. La belle mèche vite aussi promouvoir la culture de la France. Par exemple les parfums de la marque sont confectionné à Grasse qui est l’industrie du parfum. 

Made in Lyon

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×