Le Tigre yoga club

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

Le Tigre Yoga Club & Spa, créé par Elodie Garamond, ouvre ses portes au Grand Hôtel Dieu de Lyon le 23 mai. 

Le Tigre est déjà présent aux quatre coins de la région parisienne ainsi que dans des capsules à travers la France, où l’offre du Tigre est proposée dans le cadre de séjours de détente, à Deauville et à Monaco. Au total plus de 650 cours collectifs sont donnés par 400 intervenants différents par semaine. 

Elodie Garamond : La fondatrice

Le concept du Tigre est d’offrir un lieu entièrement dédié à l’épanouissement personnel pour prendre soin de sa santé émotionnelle et physique. Plusieurs disciplines sont proposées dans chaque espace pour lâcher prise, détendre son corps et son esprit. La diversité des disciplines permet de répondre à toutes les envies et tous les besoins. 

 

Le Tigre Marais

L’Hotel-Dieu est un lieu emblématique à Lyon avec une surface de 13 237 m2, ses 800 ans d’histoire, son emplacement situé sur les quais du Rhône en plein cœur de la presqu’île et ses cinq étoiles. 

Grand Hôtel Dieu

Le Tigre, sera entièrement  équipé pour permettre à chacun de prendre soin de soi. Il y a deux salles de pratique dédiées au Yoga, Pilates, Méditation, une salle de fitness équipée pour le cardio et la musculation, trois salles de massage (deux salles simples et une salle double). Des salles de détentes sont aussi proposées, comme un hammam, un sauna japonais et un corner healthy snacking & chill.

Environ 20 professeurs de Yoga et Pilates ont été sélectionnés par le Tigre pour dispenser l’excellence de ces disciplines. 

Le spa sera opéré par Deep Nature avec un menu de soins très riche. Enfin une salle privée est aussi mise à disposition pour les séances particulières, en Pilates, TRX ou coaching personnnalisé. 

Le Tigre Lyon

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×