Tectona, le mobilier de jardin made in Île-de-France

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

Tectona a vu le jour à Paris en 1977. Inspiré par les britanniques, cette marque de mobilier extérieur, appartenant aux Frères Bouroullec, a été créer dans le but de faire redécouvrir à la France la vie à l’extérieur. Elle s’adresse donc à une clientèle en quête d’un nouvel art de vivre à l’extérieur. 

Les Frères Bouroullec

Ce mobilier la particularité d’être à la foi beau et est adapté à l’environnement extérieur, aux changements de saison. Les produits sont innovants, ils peuvent être pliable, léger, transportable, adapté à l’intérieur comme à l’extérieur. Depuis 1992, la marque travaille avec des designers pour donner de nouvelles formes à son mobilier et ainsi d’évolué et s’adaptée à son temps.

Tectona

Tectona s’est adapté aux e-commerces en 2000. La marque a toujours été proche de ses clients en faisant un service après-vente sur mesure, une livraison rapide… ce que lui donne une valeur ajoutée. Internalisation de l’enseigne, qui a commencé en 1992 avec la Suisse, s’est maintenant développé dans le monde entier grâce aux salons internationaux où la marque s’est révélée vivante et dynamique aux yeux de tous.

Made in Paris

La marque repose sur 3 valeurs : L’artisanat, l’intemporalité et la création. Les détails sont finis à la main, c’est ce soin du détail qui signe la qualité du mobilier Tectona. Le mobilier créée par la marque est fait pour être transmis, les lignes sont intemporelles et élégantes et les produits sont aptes à défier les saisons et les années. La création du mobilier et aussi très importante, Tectona évolue dans la juste proportion entre stradition, modernité et innovation.

Mobilier de Jardin français

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×