La Roche-Posay, les cosmétiques made in Nouvelle-Aquitaine

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

La station thermale de La Roche Posay est basée dans la Vienne en Nouvelle-Aquitaine. C’est le médecin Sheldon Pinnell qui en a eu l’initiative. Elle a été créée en 1897, et est reconnue pour son eau naturelle anti-oxydant. C’est aujourd’hui le premier centre mondial de dermatologie thermal. 

Station Thermale La Roche-Posay

Depuis 1940, la station collabore avec des dermatologues. L’eau thermale est réputée pour guérir les maladies de la peau, et veut changer la vie des peaux sensibles grâce à des produits anti-oxydant. Ses produits sont testés sous contrôle dermatologique sur peaux allergiques, atopiques ou réactives. Leur efficacité est démontrée par des études cliniques et observationnelles.

Nouvelle-Aquitaine

En 1995 la fondation La Roche Posay est créée et depuis elle a généré 160 bourses de recherche sur les peaux sensibles et les bienfaits des eaux thermales. La marque est engagé dans une campagne de sensibilisation et de prévention. 

Cosmétiques français

L’enseigne créée aussi des produits soins et cosmétiques. Leurs formules sont riches en silicium et protège la peau contre les vieillissement du a l’environnement. Ils sont composées de vertus Enti-oxydants et anti-infectieuses qui sont précieuse en dermatologie. Les soins et cosmétiques sont anti-âge, apaisant et protecteurs. 

Made in France

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×