Gemmyo, les bijoux made in Île-de-France

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

Gemmyo a vu le jour en 2011 grâce à sa créatrice Pauline Laigneau. Au moment de ses fiançailles, lors de la recherche de la bague, Pauline a découvert un univers intimidant et froid, des bijoux classiques et une petite gamme de choix pour les bijoux de mariage. Elle a donc voulu créer sa propre marque de joaillerie avec qui les clients entretiennent une ration intime. 

Pauline Laigneau

Gemmyo est le nom d’une impératrice japonaise du VIIIème siècle, qui avait pour habitude de cacher une tourmaline rose sous son oreiller qui a pour vertu d’apaiser les coeurs anxieux. Le nom a aussi pour racine le mot « gemmes », une gamme de pierre précieuse. Pour la créatrice, une personne est heureuse si elle est sincère et soi-même. Alors pour ce jour spécial, les mariés ou fiancés doivent trouver des bijoux qui leurs plaisent et leurs correspondent. 

Gammyo

Les bijoux sont fabriqués artisanalement en France, chaque pierre est faite sur mesure et à la main. La marque veut allier le meilleur des savoir-faite ancestraux avec un ADN tourné vers l’avenir. Les pierres sont exceptionnelles en terme de brillance, de taille et de couleur. Les diamants quant à eu sont parfait à l’oeil nu et ont un rapport qualité prix optimal. L’entreprise est innovante en terme de management et de technologie. l’enseigne travaille sur les finitions, le prix et un délai record. 

Made in France

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×