Les bougies made in Île-de-France

0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×

Les 2 frères Etienne et Pierre-Alexis ont crée la marque Maison Kerzon, c’est un mélange être leur amour pour l’artisanat et l’inspiration des odeurs de leurs voyage et de leurs souvenirs d’enfance.

Etienne et Pierre-Alexis Kerzon

Les produits sont fabriqués avec des éléments qui font appels à notre mémoire quotidienne, des balades en forêt, boire du café, offrir un bouquet… La marque garantie une fabrication qui préserve l’environnement et sans cruauté animale.

Made in Paris

Apotheca a été créée en 2009. La fabrique des bougies est traditionnelle, elle utilise la méthode des ciriers français. La marque fait confectionner ses parfums à Grasse ce qui donne la qualité et la créativité propre à l’art de vivre parisien. La marques personnalise ses produits pour les hôtellerie de Luxe et les créateurs parisien. 

Bougie Apotheca

Mademoiselle lulubelle veut faire ressentir une histoire à travers l’odeur et le design de leurs créations. L’odorat est le sens qui procure le plus de valeurs émotionnelles, les produits peuvent être personnalisés pour pouvoir nous faire ressentir des émotions propres. Ce concept a été élaboré par Anne Fleurose-Morin en 2007 a Paris . 

Anne Fleurose-Morin

Cette marque est fabriquée en France en association avec des ciriers français tout en respectant l’environnement. Aujourd’hui l’enseigne travaille pour des marques privés et univers de luxe.

Mademoiselle lulubelle

Pour Fanny Dumas, la créatrice de Maison la Bougie, le packaging est aussi important que la bougie, nous pouvons grâce a eu ressentir des émotions et faire appels a nos souvenirs. 

Maison la Bougie

La particularité de ses imprimé colorés font l’image de la marque. Maison la Bougie a vu le jour à Paris en 2015 

Made in Paris

Laisser un commentaire

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram
0 Flares Facebook 0 Email -- LinkedIn 0 0 Flares ×